06/01/2007

La Belgique à sa place !

Avec tout ce que l'on vit et voit au jt ... tous les jours des plaintes de la part des mêmes, tous les jours c'est quelque chose ! Pourquoi tous ces gens ne retournent-ils pas chez eux s'ils ne sont pas contents ici ? Quand est-ce que la Belgique reprendra sa place sur son propre territoire ???? Les dirigeants sont-ils bêtes à ce point ? Nous courrons tous au désastre ! Aveugles et sourds ; réveillez-vous !!! Ces gens n'ont que paroles de haine dans la bouche et dans les yeux ... et pourquoi ? Finalement probablement leur éducation qui est tellement différente des autres peuples ...

 

19:29 Écrit par Vero VDL dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/09/2006

Vidéo pour tous !

Voici une vidéo de mon ami Hatikva, qui plaira sans aucun douteà tous les incnditionnels ! Bonne vision !

 

http://www.dailymotion.com/video/xfet2_avseq01

14:50 Écrit par Vero VDL dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

22/09/2006

SHANA TOVA à toutes et à tous !

Bonjour, 

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 5767.
Que l'année qui commence vous apporte paix et sérénité et soit riche
d'étude et d'enseignement,
de découverte et d'approfondissement.

Bonne navigation, bonne année, Chana tova ve Hatima tova!

 



AUTOUR DES FÊTES DE TICHRI

ROCH HACHANA, RÉFLEXION ET INTROSPECTION

    Jours terribles... jour du jugement... destins scellés... intensité dramatique de ces jours particuliers où tout incite à l'examen de conscience et qui culmine avec le pardon.

LA PRIÈRE DE KIPPOUR

18:35 Écrit par Vero VDL dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/08/2006

Journée internationale du blog

"Journal intime, coups de gueules, jeunes, plus âgés, un peu plus de femmes que d'hommes, on constate que sur skynet, ce sont plutot des gens d'un niveau plus ou moins élevé ... " dixit la rtb ...

"Cela leur permet de trouver un dialogue dans un monde qu'ils ne comprennent pas bien ...". Je préfère cette phrase-ci. Parce que je l'avoue c'est mon cas. Je n'ai pas honte de mon "peu de savoir politique", j'essaie de comprendre tout ce qu'il se passe. Je ne me prends pas pour une lettrée et je ne remets pas tout en cause comme certains, je me contente d'écrire mes propres opinions. Je pense que ce devrait être le cas de tout le monde ... sans débordements.

Ce n'est donc pas un but de règlements de comptes ... ni de la haine ...

30/08/2006

Benjamin Rawiz assassiné

Benjamin Rawiz, pianiste d'origine israelienne assassiné ce mercredi 30 août.

Sa voiture a été volée, après l'assassinat, prise de fuite à pied par les meurtriers qui n'ont pas été identifiés ...

Le pianiste a fait ses gammes à Haifa et s'est ensuite installé à Bruxelles par la suite.

Il aimait la musique française, et l'accompagnement de lire avec voix.

Les violoncelliste l'aimaient pour sa finesse.

Un homme discret et sans problème ... selon la rtbf. Pourquoi ce crime crapuleux dans ce cas ?

 

Tristounet ...

Alors que beaucoup d'entre nous prennent un réel plaisir (dans le bon sens) à paufiner leurs blogs et à organiser des rencontres JOVIALES entre bloggueurs (rencontres qui se passent heureusement dans la bonne humeur avec des gens sympathiques), certains autres passent leur temps à raconter leurs sombres états d'âmes et à détruire d'autres blogs ... pour quelle raison ? Ils n'ont rien d'autre à faire ! Il est vrai qu'un blog, c'est comme un chien ... "tel blog, tel bloggueur" ! On fait toujours son travail à son image ... Dépressifs, à vos claviers sur

http://ultimaj.skynetblogs.be/

A vous d'en juger ...

Enfin on peut le remercier d'avoir mis un post spécialement pour nous ; ça augmentera les visites !

13:53 Écrit par Vero VDL dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Kofi Anan

Liban: Anan veut libération des soldats israéliens et levée du blocus

 

(Belga) Le secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan a appelé mercredi à Jérusalem à la libération sans condition des deux soldats israéliens enlevés par le Hezbollah libanais et à la levée du blocus maritime et aérien imposé par Israël au Liban.

Il a affirmé avoir évoqué le sort des deux soldats, dont l'enlèvement le 12 juillet près de la frontière israélo-libanaise avait servi de détonateur à la guerre, "au plus haut niveau" lors de sa récente visite au Liban. Le secrétaire génértal a aussi appelé Israël à lever le blocus aérien et maritime qu'il impose au Liban. "Je crois réellement que le blocus doit être levé", a-t-il affirmé. "Cela est important à cause de ses effets économiques mais c'est aussi important pour renforcer le gouvernement démocratique du Liban avec lequel Israël affirme régulièrement ne pas avoir de problème", a-t-il ajouté. (NLE)

 

Quid ??? Quelqu'un a-t'il compris quelque chose ... sorry mais je m'y perds. La dernière phrase me laisse perplexe. J'aimerais vos réactions pour m'éclairer... NON VIOLENTES SVP ! Je rappelle que ce n'est pas le but. Ceci est un blog de discussion et de réflexion. Merci.

Vos commentaires sur le chat svp. Voir post précédent.