28/08/2006

News mondiaux de ce jour ... restons optimistes !

24.000.000 d'Euros pour l'intervention de la Belgique au Liban ...

21 personnes de blessées à Marmaris en Turquie par les attentats, parmis les blessés, 10 touristes brittaniques

Quelques heures auparavant, Istambul, 6 blessés, pareilles circonstances.

De nombreux vacanciers ont terminé leur séjour ... coup dur pour le tourisme turc, qui a déjà eu son "coup de boule" avec la grippe avaire !

Vous disiez ? Israël est la "cause" du mal-être du monde ... ?

Vive les islamiste, moi je dis ... no comment !

 

19:30 Écrit par Vero VDL dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

la violence amène la violence!

Écrit par : Jean-Mi | 28/08/2006

Libération… de haine antijuive voici ce qui améne la violence les MEDIAS Libération… de haine antijuive
A. Legaret pour upjf.org
mardi 29 août 2006 - 10:23






Dans un article intitulé "Le mur d’Israël, visions croisées" publié dans le journal Libération du samedi 26 août 2006, on peut lire : "D'un côté à l'autre du mur qui sépare juifs et Arabes…"
Notez, au passage, que, d’après le quotidien Libération, certaines ethnies, contrairement à d’autres, ne méritent pas la majuscule. Erreur sans doute qui, comme les erreurs précédentes, est encore au détriment des Juifs.

Ensuite, oser parler d’un mur qui sépare les Juifs et Arabes, c’est ne rien comprendre à rien. Il y a d’un côté du mur des Juifs et des Arabes qui vivent en paix, et de l’autre côté du mur, il y a des Arabes. Ces Arabes-là, musulmans notamment, sont racistes et antisémites.
Ils ont des programmes télévisés qui appellent au meurtre des Juifs, assassinent quand ils le peuvent tout Juif, homme, femme et enfant et brûlent les synagogues. En Israël, il y a des Juifs et des Arabes. De l’autre côté du mur, il y a des Arabes racistes et assassins. Sans cela, il n’y aurait jamais eu de mur.

Il y a peut-être d’autres choses à dire sur l'article de Libération parcouru en diagonale, mais franchement, on trouvera certainement mieux à faire que de perdre son temps à lire cette prose sans intérêt, si ce n’est de par sa dangerosité et les effets secondaires qu’elle suscite obligatoirement. Comme pour les cigarettes, il faudrait prévenir les consommateurs par une étiquette sur chaque article indiquant : « attention, risque de lobotomisation ». Ou encore, comme pour l’alcool « un article ça va, deux articles, bonjour les dégâts !».

Pensez qu’un français s’avale, en moyenne, un journal-radio le matin, un article de la presse écrite, un peu d’info télévisée le soir, et ça y est, il a largement dépassé la dose prescrite. Imaginons ce que ça peut donner à l’échelle du pays !

L’affaire Dreyfus ? La collaboration ? Certes, c’étaient des erreurs. Mais, cette fois, c’est sûrement la bonne ! Depuis le temps, vous les tenez enfin, les Juifs, grâce à vos gentils Palestiniens. Et même s’ils sont un peu barbares et sadiques, ils sont tellement mignons vos petits protégés. Regardez-les dans leurs guenilles, sont-y pas malheureux tout plein, avec l’aide de nos charmants journalistes ? Quelle aubaine pour les antisémites ! La France, ce si beau pays avec ses générations entières de lobotomisés à la haine antijuive. Pire qu’une catastrophe écologique : va falloir des siècles pour rattraper tout ça.

Pour revenir à nos moutons, parler, comme le fait Libération, «du mur qui sépare juifs et Arabes », c’est faire preuve d’ignorance ou d’antisémitisme. Liberté est laissée au journal de choisir ce qui lui convient le mieux.


© Alain Legaret
Mis en ligne le 27 août 2006, par M. Macina, sur le site upjf.org


Écrit par : Hatikva | 29/08/2006

Bravo! Quelle réplique! D'un côté des Juifs qui vivent en paix en ayant volé la terre Palestinienne et de l'autre, les pauvres Arabes qui n'ont rien à manger!
Fort du soutien américain... Attention la roue tourne et l'Europe va se réveiller!

Écrit par : jean-Mi | 30/08/2006

reponse .. a bravo ...??? petit ignare que tu es ......l Europe c est deja reveillée ... avant une bombe future qui lui pointe sur la G ... aussi tu sais l europe marcha tu connais ?? non surement pas c est arabiland pro terroristes avec un ministre francais D Oust oh blasi ( lol c est en jeu de mot )) qui soutient le nouvel hitler iranien ... tu sais Israel n a pas besoin de l europe pour vivre ....

Écrit par : Hatikva | 30/08/2006

Merci à la dévense ... Merci Hatikva, tu m'enlèves les mots de la bouche et ton article venant de upjf.org me réchauffe le coeur ! Mais t'excite pas trop sur l'ignard ... c'est mauvais pour la santé et puis, je serais curieuse de connaître son âge et son état mental à celui-là ... alors ne nous rabaissons pas trop à son niveau ! Bizz

Écrit par : Vero | 30/08/2006

reponse a vero shalom vero ,
saches que jamais je ne laisserai quelqu un salir la nation de mon coeur Israel , je ne m ennerve pas je suis moi simplement ..un juif sioniste et fier de l etre ;-)

hatikva juif et FIER DE L ETRE
pour l amour d Israel

Écrit par : Hatikva | 31/08/2006

Les commentaires sont fermés.